Rencontres amis,amours.

Bonne continuation sur ce site, si vous l'aimez je vous invite à partagez vos goûts avec les autres.
Bonne chance.
Votre admin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rencontres amis,amours.

Bonne continuation sur ce site, si vous l'aimez je vous invite à partagez vos goûts avec les autres.
Bonne chance.
Votre admin.

Rencontres amis,amours.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de rencontre pour célibataires et pour se faire des amis


Ceci est mon premier forum et je voudrais donc que vous en parliez à vos amis si vous l'aimez bien.
ATTENTION VOL DE COMPTE, RESTEZ VIGILANTS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Règlement !!! A lire impérativement

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin Messages : 9
    Age : 23
    Localisation : Maine-et-Loire

    Règlement !!! A lire impérativement Empty Règlement !!! A lire impérativement

    Message par Admin Lun 30 Juin - 16:55

    Voici le règlement, sachant pertinemment que vous n'allez pas beaucoup aimez que se soit long et très ennuyant je vous fais en simplifié le sommaire ( qui n'est pas très long ).

    1/ Les messages.

    2/ Les textes racistes ou insultant.

    3/ " J'accepte ".






    Les messages

    - Pour écrire un message à d'autre joueurs vous ne devez pas faire, ou essayer de ne pas faire, beaucoup de fautes d'orthographes car
    c'est très difficile à comprendre ou alors très pénible à lire ( ex: Jtd mon pot, tu voudrai fair une intrigu avc moi ?? ).


    - Vous devez aussi faire attention à ce que vous dites, car si vous traiterez quelqu'un de b....h je ne suis pas sure que l'autre personne
    aimera ce que vous lui dites.


    Les textes racistes et/ou insultants

    - Vous ne devez pas faire de texte raciste et/ou insultant les autres car dans se cas vous serez supprimés sur le champs.


    - Si, pour une intrigue, vous me demander l'autorisation et qu'il n'y a pas d'autre choix je vous l'accorderais peut être ( en
    plus j'essayerais de ne pas faire beaucoup d'intrigues de ce genre )


    " J'accepte "

    Enfin voilà le plus intéressant pour vous, vous n'avez qu'a écrire " j'accepte " en bas si vous avez lu en entier le règlement et si vous n'allez pas enfreindre le règlement.

    J'accepte

    Voici ce que vous devez écrire tout en bas copie/colle:

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:04