Rencontres amis,amours.

Bonne continuation sur ce site, si vous l'aimez je vous invite à partagez vos goûts avec les autres.
Bonne chance.
Votre admin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rencontres amis,amours.

Bonne continuation sur ce site, si vous l'aimez je vous invite à partagez vos goûts avec les autres.
Bonne chance.
Votre admin.

Rencontres amis,amours.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de rencontre pour célibataires et pour se faire des amis


Ceci est mon premier forum et je voudrais donc que vous en parliez à vos amis si vous l'aimez bien.
ATTENTION VOL DE COMPTE, RESTEZ VIGILANTS
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Pourquoi j'ai créer ce site de rencontre

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin Messages : 9
    Age : 23
    Localisation : Maine-et-Loire

    Pourquoi j'ai créer ce site de rencontre Empty Pourquoi j'ai créer ce site de rencontre

    Message par Admin Ven 11 Juil - 15:30

    Voilà, vous venez ici pour parler, cherche l'âme-sœur, et si vous la trouviez ici ?
    Échangez avec les autres et vous le saurez bien assez tôt.



    Je tient à dire que j'ai voulus créer ce site car je comprend ce que ressentent les célibataires en voyant leur amis en couples, vous vous dites " c'est injuste je voudrais l'être moi aussi " mais vous ne trouvez personne.

    Et aussi à vous, ceux qui sont en couple, vous voyez vos amis être triste et vous vous dites que c'est à cause de vous. Ceci est pourquoi j'ai créer ce site


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Mai - 18:33, édité 4 fois (Raison : Les histoires.... quoi de mieux ????)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:21